Suite de Sécurité Orange 10.10 (d) voici son A propos
Correspond à Kaspersky Internet Security 2016
Assistance Orange
Anciennement Support technique
voir cette ancienne capture : http://i.imgur.com/erPOi4P.jpg
Cliquez sur les captures, elles s’ouvriront en taille normale dans un autre onglet
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depuis l’Ecran d’accueil il suffit de cliquer en bas sur le visage voir l’encadré rouge
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Assistance Orange
capture : http://i.imgur.com/Jy6irzD.jpg
vous aurrez
Clé : xxxxxxxx xxxx xxxx xxxx xxxxxxxxxxx
le Systéme d'exploitation : Windows
Publication des bases : jour / heure
Version de l'application : 10.10 (d)
ATTENTION cette clé ne correspond pas à celle que nous avons reçue, elle a 5 blocs différents xxxxxxxx xxxx xxxx xxxx xxxxxxxxxxx
Celle que nous avons reçue a 5 blocs de 4 caractères xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx
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en cliquant sur Assistance Orange, on arrive sur cette page
Les contenus d'assistance répondant à votre question
Avec une licence Kaspersky on obtient ces liens
Protégez votre vie sur Internet
http://support.kaspersky.com/fr/kis2016
Découvrir l'application
http://support.kaspersky.com/fr/kis2016/tasks
Articles généraux: Articles communs
http://support.kaspersky.com/fr/general/products
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Outils de support, cliquer
capture : http://i.imgur.com/0leTDml.jpg
par défaut => Enregistrement des traces : désactivé
ne pas cliquer sur le bouton Activer l'enregistrement
Noter tout en bas : Supprimer toutes les données de service et les rapports est grisé
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Enregistrement des traces si activé
le bouton Activer l'enregistrement sera grisé et un bouton rouge apparaitra
Les conséquances
Espace libre sur le disque dur qui diminue très vite lorsque Kaspersky Internet Security est installé sur l'ordinateur
des fichiers avec l'extension .log d'une grande taille dans le dossier
- Pour Windows XP – C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab
- Pour Windows Vista / Windows 7 / 8/8.1 / 10 – C:\Program Data\Kaspersky Lab
capture : http://i.imgur.com/u5sT2mL.jpg
Ce sont des dossiers cachés. voir sur l'Assistance Kaspersky : Comment afficher les fichiers et dossiers cachés en fonction de votre systéme, Windows XP , Windows Vista , Windows 7 , Windows 8 / 8.1 et Windows 10
pour entrer directement dans l'Explorateur avec le clavier touche "Windows" + caractère "E"
Kaspersky conseille de désactiver l’Enregistrement des évènements, voir cet article
http://support.kaspersky.com/fr/11231#block1
comment j’ai trouvé ce lien
clic à droite sur Dépannage, puis sur = > Espace libre sur le disque dur qui diminue très vite lorsque Kaspersky Internet Security 2015 est installé sur l'ordinateur
http://support.kaspersky.com/fr/11231
et clic sur 1. Solution
Il faut désactiver l'Enregistrement des traces
cliquer sur le bouton rouge (anciennement évènements, qu'on trouvera dans celle qui suit)
contrôler tout en bas à Supprimer toutes les données de service et les rapports;
si des données et des rapports sont présents sera noire et non plus grisé, cliquer
une fenêtre de ce type s'ouvrira
Suppression des événements
capture : http://i.imgur.com/Ri6awDu.jpg
Clic sur le bouton Supprimer
capture : http://i.imgur.com/5U3J4OW.jpg
Les fichiers ont bien été supprimés, clic sur le bouton Fermer
capture : http://i.imgur.com/IWUkFjA.jpg
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Contacter Orange
Comment joindre le service clients Orange ?
depuis l’interface
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1470771831.jpg
clic tout en bas à droite sur L’abonnement est activé ;
puis clic sur Accéder au service du client
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1471524194.jpg
et on ouvre cette page d'Urgences : http://contact.orange.fr/
cliquer sur un item => Mobile perdu ou volé , Carte SIM bloquée / code PUK , Panne totale d'internet ; Mot de passe de l'espace client perdu
Précisez votre demande pour connaître les moyens de contact les plus adaptés : numéros de téléphone, eChat, mail, boutique. Choisissez alors celui qui vous convient le mieux.
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Voir le sommaire en page d'accueil
- http://jaime.over-blog.fr/article-52281623.html