Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Jaime - Pierre05
  • Parc des Écrins - Les Éscartons
  • Parc des Écrins - Les Éscartons
13 août 2016 6 13 /08 /août /2016 11:57

Suite de Sécurité Orange 10.10 (d) voici son A propos

Correspond à Kaspersky Internet Security 2016

 

 

  Assistance Orange

 

Anciennement Support technique

voir cette ancienne capture : http://i.imgur.com/erPOi4P.jpg


 

Cliquez sur les captures, elles s’ouvriront en taille normale dans un autre onglet
================================

 

depuis l’Ecran d’accueil il suffit de cliquer en bas sur le visage  voir l’encadré rouge

 

=======================

 

    Assistance Orange

capture : http://i.imgur.com/Jy6irzD.jpg

vous aurrez

Clé :                                      xxxxxxxx xxxx xxxx xxxx xxxxxxxxxxx

le Systéme d'exploitation :    Windows

Publication des bases :        jour / heure

Version de l'application :     10.10 (d)

 

ATTENTION cette clé ne correspond pas à celle que nous avons reçue, elle a 5 blocs différents xxxxxxxx xxxx xxxx xxxx xxxxxxxxxxx

Celle que nous avons reçue a 5 blocs de 4 caractères xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx

=======================

 

en cliquant sur  Assistance Orange, on arrive sur cette page

Les contenus d'assistance répondant à votre question

 

Avec une licence Kaspersky on obtient ces liens

Protégez votre vie sur Internet

http://support.kaspersky.com/fr/kis2016

Découvrir l'application

http://support.kaspersky.com/fr/kis2016/tasks

Articles généraux: Articles communs

http://support.kaspersky.com/fr/general/products

=======================

 

    Outils de support, cliquer

capture : http://i.imgur.com/0leTDml.jpg

 

par défaut =>  Enregistrement des traces : désactivé

ne pas cliquer sur le bouton Activer l'enregistrement

 

Noter tout en bas : Supprimer toutes les données de service et les rapports est grisé

=======================

 

  Enregistrement des traces  si activé

le bouton Activer l'enregistrement sera grisé et un bouton  rouge apparaitra

 

Les conséquances

Espace libre sur le disque dur qui diminue très vite lorsque Kaspersky Internet Security est installé sur l'ordinateur

des fichiers avec l'extension .log d'une grande taille dans le dossier

  • Pour Windows XP – C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab
  • Pour Windows Vista / Windows 7 / 8/8.1 / 10 – C:\Program Data\Kaspersky Lab

capture : http://i.imgur.com/u5sT2mL.jpg

Ce sont des dossiers cachés. voir sur l'Assistance Kaspersky : Comment afficher les fichiers et dossiers cachés en fonction de votre systéme, Windows XP , Windows Vista , Windows 7 , Windows 8 / 8.1 et Windows 10
pour entrer directement dans l'Explorateur avec le clavier touche "Windows" + caractère "E"

Kaspersky conseille de désactiver l’Enregistrement des évènements, voir cet article

http://support.kaspersky.com/fr/11231#block1

 

comment j’ai trouvé ce lien

clic à droite sur Dépannage, puis sur = > Espace libre sur le disque dur qui diminue très vite lorsque Kaspersky Internet Security 2015 est installé sur l'ordinateur

http://support.kaspersky.com/fr/11231

et clic sur 1. Solution

 

Il faut désactiver l'Enregistrement des traces

cliquer sur le bouton  rouge (anciennement évènements, qu'on trouvera dans celle qui suit)

 

contrôler tout en bas à Supprimer toutes les données de service et les rapports;

si des données et des rapports sont présents sera noire et non plus grisé, cliquer

une  fenêtre de ce type s'ouvrira

Suppression des événements

capture : http://i.imgur.com/Ri6awDu.jpg

Clic sur le bouton Supprimer

capture : http://i.imgur.com/5U3J4OW.jpg

 

Les fichiers ont bien été supprimés, clic sur le bouton Fermer

 

capture : http://i.imgur.com/IWUkFjA.jpg

=======================

 

Contacter Orange

 

Comment joindre le service clients Orange ?

depuis l’interface

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1470771831.jpg

clic tout en bas à droite sur L’abonnement est activé ;

 

puis clic sur Accéder au service du client

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1471524194.jpg

 

et on ouvre cette page d'Urgences : http://contact.orange.fr/

cliquer sur un item => Mobile perdu ou volé , Carte SIM bloquée / code PUK , Panne totale d'internet ; Mot de passe de l'espace client perdu

Précisez votre demande pour connaître les moyens de contact les plus adaptés : numéros de téléphone, eChat, mail, boutique. Choisissez alors celui qui vous convient le mieux.

=======================

 

Voir le sommaire en page d'accueil
- http://jaime.over-blog.fr/article-52281623.html

Partager cet article

Repost 0
Jaime - Pierre05 - dans Suite Sécurité Orange